minecraft-team-greykill Index du Forum
minecraft-team-greykill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Maxime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-team-greykill Index du Forum -> Recrutement -> Moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narbomax
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Postulation de Maxime. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous , je me présente Maxime , âgé de bientôt 17 ans , je postule pour devenir modérateur car j'aime beaucoup se serveur , c'est la première fois que l'envie me prend de le devenir. Je n'ai donc jamais étais modérateur avant et j'aimerais essayer et bien évidemment , m'y tenir ! J'ai connu le serveur via un bon ami à moi , je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans et je ne m'en lasse pas du tout. J'habite dans le Languedoc Roussillon  , plus précisément à Narbonne. Je suis souvent disponible , Surtout le mercredi , les week-end et les vacance J'espère que ce petit texte vous auras fais découvrir un peu plus de choses sur moi , et j'espère que la réponse seras positive. J'ai beaucoup d'ambitions. Merci d'avoir lu et bonne fin de journée / de soirée.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aezhra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Postulation de Maxime. Répondre en citant

Malgré que la présentation n'est pas bien aérée, c'est vraiment très bien écrit.
Essaye de plus rentrée dans les détaille s'il te plait:

- Pourquoi veux tu devenir modétareur

- Pour toi, quelle est le travaille d'un Moderateur.

Merci de bien détaillé les réponse, et évité les réponse baclé exemple: Par-ce que c'est cool.

narbomax
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Postulation de Maxime. Répondre en citant

Je souhaite devenir modérateur pour aidé les nouveaux joueurs , ou même les anciens qui auraient besoin d'aide , répondre aux questions posées par les joueurs du serveurs , résoudre leurs problèmes et ainsi donné une ambiance de jeu agréable.

Pour moi le travail d'un modérateur est d'abord d'aidé les autres , qu'ils puissent avoir quelqu'un a qui demandé les choses , a qui posé des questions , qui puisse les aidé.

J'espère que les réponses seront assez bien pour toi , et que je serais prit. Merci de votre écoute.

Aezhra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: Postulation de Maxime. Répondre en citant

Ta réponse est correcte, je vais voir sa avec les autre Admin, sa serais d'autant plus intéressant que le serveur gagne en taille, comme sa, il nous faudra plus de Moderateur.

narbomax
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Postulation de Maxime. Répondre en citant

D'accord , j'espère donc un accord des autres Admin. Merci et j'espère une réponse positive. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Postulation de Maxime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-team-greykill Index du Forum ->
   Moderateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange