minecraft-team-greykill Index du Forum
minecraft-team-greykill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Maxime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-team-greykill Index du Forum -> Recrutement -> Moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narbomax
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Postulation de Maxime. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous , je me présente Maxime , âgé de bientôt 17 ans , je postule pour devenir modérateur car j'aime beaucoup se serveur , c'est la première fois que l'envie me prend de le devenir. Je n'ai donc jamais étais modérateur avant et j'aimerais essayer et bien évidemment , m'y tenir ! J'ai connu le serveur via un bon ami à moi , je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans et je ne m'en lasse pas du tout. J'habite dans le Languedoc Roussillon  , plus précisément à Narbonne. Je suis souvent disponible , Surtout le mercredi , les week-end et les vacance J'espère que ce petit texte vous auras fais découvrir un peu plus de choses sur moi , et j'espère que la réponse seras positive. J'ai beaucoup d'ambitions. Merci d'avoir lu et bonne fin de journée / de soirée.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aezhra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Postulation de Maxime. Répondre en citant

Malgré que la présentation n'est pas bien aérée, c'est vraiment très bien écrit.
Essaye de plus rentrée dans les détaille s'il te plait:

- Pourquoi veux tu devenir modétareur

- Pour toi, quelle est le travaille d'un Moderateur.

Merci de bien détaillé les réponse, et évité les réponse baclé exemple: Par-ce que c'est cool.

narbomax
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Postulation de Maxime. Répondre en citant